Legendarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum peut contenir du Hentai, Yuri, Yaoi, il est donc déconseillé aux moins de 17 ans.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Oracle
L'Oracle
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyMer 24 Juin - 23:56


Devenir amis.

Une demande de partenariat est toujours bonne pour le développement des forums. D'ailleurs pour être nos Coupains, c'est facile, on accepte presque tout le monde ^^. On n'a pas de nombres de membres minimum à demander, ni même un quelconque style demandé. On demande tout de même que ce soit un forum structuré et ouvert de préférence. Et avoir des nouvelles régulières.

Pour un partenariat Licorne (ou échange de fiche)

- Doit être un forum
- Notre fiche doit être sur votre forum avant
- Votre fiche sera dans notre section partenariat fiche.

Pour un partenariat Chimère (ou basique):

- Doit être un forum
- Que notre bouton et fiche soit installés avant.
- Votre bouton sera affiché sur notre footer en défilement & votre fiche sera dans nos partenaires.

Pour un partenariat Griffon (ou top partenaire):

- Que notre bouton et fiche soit installés avant
- Votre bouton sera ajouté sur notre PA en fixe au format 50*50

Pour un partenariat Phénix (ou coup de cœur)

- Doit avoir un minimum de 20 membres
- Votre bouton sera sur le flottant sur le côté et descendra en même temps que la souri défilera.

Enfin voilà ce que nous demandons et envisageons de faire, on demande aussi des nouvelles régulières. Pour une demande de partenariat, vous devez poster à la suite de ce poste, en remplissant notre formulaire. Une fois la demande acceptée, nous vous créerons un topic pour mettre votre fiche et ainsi avoir des nouvelles de votre forum. Pour une quelconque question venez-nous la poser dans le coin FAQ =).



Le formulaire :

Code:
♦ [u]Nom du forum:[/u]
♦ [u]Type de forum:[/u]
♦ [u]Lien vers notre forum:[/u]
♦ [u]Un résumé de votre contexte:[/u]
♦ [u]Lien de vos boutons et/ou fiche:[/u]
♦ [u]Type de partenariat:[/u] • [] Licorne (fiche) • [] Chimère(footer) • [] Griffon(Top) • [] Phénix(coup de coeur)
♦ [u]Commentaire(s) ou autre demande: [/u]

Lien pour nous lier :

Notre fiche et nos boutons

Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
Maëlys O'Conner
Anonymous
Invité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Un ami s'il vous plait Demandes de partenariat EmptyVen 21 Aoû - 14:23

Bonjour,

je viens vers vous pour faire une demande de partenariat entre nos deux forums dans la joie et la bonne humeur ^^


Nom du forum: Village Okina
Type de forum: Rpg, ville, changement de vie avec du H/Y/Y avec modération, interdit au moins de 16 ans.
Lien vers notre forum: http://villageokina.forumpro.fr
Un résumé de votre contexte: C'est en feuilletant un journal que vous avez découvert ce tout petit encart coincé entre deux publicités. Quelqu'un de banal n'aurait même pas remarqué cette petite annonce, mais vous si. Pourquoi tout à coup, vous avez l'impression qu'il n'y a qu'elle sur la page imprimée ? Peut être à cause de son contenu loufoque ? « Vous en avez marre de ne pas pouvoir faire ce que vous désirez, quand vous le voulez ? Assez de ressembler à tout le monde et de voir suivre des règles de conduite qui vous ennuient ? Je m'appelle Yamato Kazawa, directeur du Projet Okina et j'ai peut être une solution pour vous ... Contactez-nous au 966 444 669. »Par curiosité, vous arrachez le morceau de page et le fourrez dans votre veste. Vous n'y pensez plus de toute la journée, le parfait employé que vous êtes a bien d'autres choses à penser. Mais quand vous rentrez ce soir-là, et qu'en sortant vos clés pour rentrer chez vous, vous retrouvez le fameux papier, la curiosité revient au galop et vous vous dirigez tout droit vers le téléphone..
Lien de vos boutons et/ou fiche: Fiche : http://villageokina.forumpro.fr/t25-notre-fiche-de-partenariat
Bouton : http://villageokina.forumpro.fr/t5-nos-logos-et-bannieres
Type de partenariat: • [] TOP • [x] Normal(fiche)
Commentaire(s) ou autre demande: Merci du temps que vous allez mettre à lire notre demande ^^

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx A. Tenebris
Onyx A. Tenebris
Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 361
Divinité
Divinité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyVen 21 Aoû - 17:11

Bonjour Maëlys,

Je ne vois pas pourquoi nous refuserons un partenariat, il faut bien s'entre-aidé entre forum et c'est avec joie que j'accepte votre offre, nous allons mettre de ce pas votre fiche dans nos partenariats

Je vois que Village Okina dure encore, j'étais autrefois sur ce forum y a quelques année ^^.

Nous vous remercions d'avoir pensée à nous pour faire un partenariat =).

Bonne journée à vous aussi Maëlys
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys O'Conner
Anonymous
Invité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyVen 21 Aoû - 18:45

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse positif que vous nous avez donné, je vos donne le lien de votre fiche : http://villageokina.forumpro.fr/t50-bienvenue-a-legendarium

Votre bouton est sur noter QEEl.

Je vous souhaite aussi une bonne continuation à vous et n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles :3
Revenir en haut Aller en bas
Onyx A. Tenebris
Onyx A. Tenebris
Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 361
Divinité
Divinité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyVen 21 Aoû - 19:06

Merci bien et fait de même de notre coté pour nous donner des nouvelles =).

Bonne soirée Maëlys
Revenir en haut Aller en bas
Alebeldos
Anonymous
Invité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat ▬ Influence Académie Demandes de partenariat EmptyVen 11 Sep - 15:02

Nom du forum: Influence Académie
   ♦ Type de forum: RPG Fantasy School
   ♦ Lien vers notre forum: http://influence-academie.forumactif.org/
   ♦ Un résumé de votre contexte:

   ♦ Lien de vos boutons et/ou fiche: http://influence-academie.forumactif.org/t37-partenariat-etre-nos-amis-vous-aussi
   ♦ Type de partenariat: • [x] TOP • [] Normal(fiche)
→ vous serez dans le footer de toutes les pages, étant donné que votre PA défiles les partenaires et que la notre est fixe ^^"
   ♦ Commentaire(s) ou autre demande: Hellow, je viens faire une petite demande de partenariat, en espérant que vous n'avez pas peur des démons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Onyx A. Tenebris
Onyx A. Tenebris
Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 361
Divinité
Divinité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyVen 11 Sep - 22:23

Bonsoir Alebeldos,

Pour le moment, nous ne pouvons accepter la demande de partenariat. Notre bouton devait être afficher en premier lieu sur votre forum hors, je ne l'ai pas aperçu. :/

Ensuite, pour ce qui est de nos partenaire en top, elle se situe sur nos coup de ♥, donc elle apparait en fixe pour nous aussi. nos partenaire qui défile sont les normaux. J'espère ne pas vous avoir offenser mais une fois ce détails rectifié nous pourrons devenir partenaire en top si vous le voulez toujours.

Ps: Nous avons revérifier nos emplacement de partenariat donc il y aura beaucoup plus de choix pour nos futur partenaire voilà ^^.

Merci et au plaisir d'avoir votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Day Dream
Anonymous
Invité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyMar 29 Sep - 9:29

Bonjour !
Nom du forum: Up In The Air
Type de forum: RPG Ville
Lien vers notre forum: http://upintheair.forumactif.org/
Un résumé de votre contexte: Sonéliandre est une ville volante, située à une vingtaine de mètres au dessus de la surface terrestre, elle vit à son rythme. C'est un endroit calme et paisible qui attire de plus en plus de gens. Vous êtes de ceux qui ont choisi de démarrer une nouvelle vie sur celle qu'on surnomme l'Île Flottante.
Lien de vos boutons et/ou fiche: http://upintheair.forumactif.org/t21-notre-fiche
Type de partenariat: • [] Licorne (fiche) • [X] Chimère(footer) • [] Griffon(Top) • [] Phénix(coup de coeur)
Commentaire(s) ou autre demande: Euuh non en fait du tout, juste je trouve votre forum extrêmement bien graphé, et j'avoue être pas mal admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx A. Tenebris
Onyx A. Tenebris
Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 361
Divinité
Divinité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyMar 29 Sep - 13:18

Bonjour Day Dream =),

Tout d'abord, merci d'avoir fait une demande de partenariat avec notre forum. Je trouve votre forum bien intéressant aussi =), j'accepte toute de suite notre demande de partenariat. Je suis toucher que notre design vous plaise, j'en suis moi même très fière de ce design, bientôt un nouveau prendra la place de celui la, espérons qu'il vous plaise aussi =).

Nous allons mettre de ce pas vos boutons et votre fiche dans nos partenaire, et on attendra avec impatience des nouvelles de votre forum et peut-être est-ce que nous vous verrons parmi nous un jour =).

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Day Dream
Anonymous
Invité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyMar 29 Sep - 13:24

J'adore aussi votre pseudo (Tenebris quoi) et votre avatar (Katarina, et bien graphé en plus !) je profite de ce message pour le dire XD
Contente que le forum vous intéresse aussi puis merci d'avoir accepté,
merci beaucoup même et au plaisir de recevoir des nouvelles de ce nouveau thème ! Je passerai y jeter un œil avec plaisir !

Bonne journée à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx A. Tenebris
Onyx A. Tenebris
Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 361
Divinité
Divinité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyMar 29 Sep - 13:32

Owwww que de jolie compliment, je vais finir par rougir =), Pour le pseudo je vous remercie =) pour l'avatar je suis contente qu'il vous plaise aussi, c'est une amie qui me l'avait fait =). Je serais ravi de vous faire part de cette nouveauté quand notre thème sera mis en place =).
Revenir en haut Aller en bas
Cooookie
Anonymous
Invité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyMar 6 Oct - 17:19

Coucouuu c'est moi cookie 8D (Alias Captain ou Jimmy, ou Misha, D:)

J'ai ouvert un petit forum aujourd'hui même, alors je me suis dit qu'il nous fallait absolument un partenariat ♥ Et puis il est superbe ton forum en plus ._. Alors voici ma petite demande **

Nom du forum: Break Free
Type de forum: Forum rpg libre, multi-univers
Lien vers notre forum: http://breakfree.forumactif.com/
Un résumé de votre contexte:
Spoiler:
Lien de vos boutons et/ou fiche: http://breakfree.forumactif.com/t16-notre-fiche-et-nos-boutons
Type de partenariat: • [] Licorne (fiche) • [x] Chimère(footer) • [] Griffon(Top) • [] Phénix(coup de coeur)
Commentaire(s) ou autre demande: Si tu veux un tantinet plus qu'un échange de base tu me le dis ma choupette ♥ J'ai déjà posté la fiche ici : http://breakfree.forumactif.com/t40-legendarium
Revenir en haut Aller en bas
Onyx A. Tenebris
Onyx A. Tenebris
Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 361
Divinité
Divinité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyMar 6 Oct - 21:15

Ohhhhhhhhhh mon Cooooookiieee d'amour *.*,

Oh ouii entre nous il faut absolument un partenariat entre nous, je ne puis me passer de mon Jimminet favori =), j'accepte avec joie notre partenariat, et bien avec toi je veux bien plus qu'un simple échange tu le sais bien =) que dirais tu d'un top ?

Hannnn et je suis jealouse... c'est trop joulie ce que vous avez fait T.T

J'attends ton verdict pour le top Wink, en attendant je vais mettre votre fiche et j'attendrais pour quel bouton poser =).

*fait pleins de bisou à cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Cooookie
Anonymous
Invité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyMer 7 Oct - 14:44

Hehe What a Face

Merci pour les compliments ! *-* Le tiens aussi il claque tu sais What a Face

Je suis bien content que tu es acceptée ! ♥️ Va pour le top aussi alors *o* Je viens tout juste de mettre votre joli bouton sur la PA! (Ils sont tous joli, dur de choisir ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx A. Tenebris
Onyx A. Tenebris
Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 361
Divinité
Divinité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyMer 7 Oct - 22:48

Je vais faire aussi de notre coté, aurais-tu un bouton 50x50 =) pour que je puisse la mettre sur la PA pour mettre en valeur votre joulie forum =).

Merci et bonne soirée MON COOKIE =)
Revenir en haut Aller en bas
The Majesty
Anonymous
Invité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyJeu 22 Oct - 22:24

Bonsoir !

Ici The Majesty de Dear Hybride, je suis terriblement désolé du retard mais votre demande de partenariat est accepté !
Je mettrais votre bouton et fiche quand j'aurais une réponse de vous suite à mon poste ^^
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx A. Tenebris
Onyx A. Tenebris
Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 361
Divinité
Divinité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyVen 23 Oct - 21:50

je suis heureuse que note partenariat fut accepté =), ne vous excusez pas nous avons tous une vie en dehors du RP =). Je vais mettre votre fiche de ce pas et votre bouton apparaitra demain dans notre footer =)

Nous vous remercions d'avoir accepté notre demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Silverberg
Anonymous
Invité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyLun 26 Oct - 14:18

Bonjour tout le monde! Suite à la refonte de notre forum (RIP à son âme) nous cherchons de nouveaux amis, donc nous nous tournons vers vous =)

Nom du forum: Pension Silverberg

Type de forum: RPG fantastique - Médiéval

Lien vers notre forum: http://pension-silverberg.forumactif.org/

Un résumé de votre contexte:

Spoiler:

Lien de vos boutons et/ou fiche: http://pension-silverberg.forumactif.org/t8-notre-fiche

Type de partenariat: • [] Licorne (fiche) • [] Chimère(footer) • [X] Griffon(Top) • [] Phénix(coup de coeur)

Commentaire(s) ou autre demande: Votre fiche se trouve ici : http://pension-silverberg.forumactif.org/t122-legendarium#242 et votre bouton sur notre PA

Sur ce je vous souhaite bonne continuation en espérant que notre demande soit acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx A. Tenebris
Onyx A. Tenebris
Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 361
Divinité
Divinité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyMar 27 Oct - 22:24

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir pensé à notre forum pour un partenariat =). Nous acceptons votre demande de partenariat sur le champs. Je vais mettre votre bouton et votre fiche en place pour un griffon =).
Bonne soirée et n'oubliez pas de nous donner des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Anonymous
Invité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyDim 6 Déc - 23:19

Bonjour, bonsoir,

Après un gros coup de coeur pour votre forum, je viens vous demander un partenariat =). J'espère qu'il sera accepté !

Bonne continuation,
Oracle

Nom du forum: L'École des Dieux
Type de forum: RPG mythologie
Lien vers notre forum: http://ede-rpg.forumgratuit.org/
Un résumé de votre contexte:
Spoiler:

Lien de vos boutons et/ou fiche:
Fiche :
Spoiler:

Bouton 50*50 :
Spoiler:
Type de partenariat: • [] Licorne (fiche) • [] Chimère(footer) • [♥♥] Griffon(Top) • [] Phénix(coup de coeur)
Commentaire(s) ou autre demande: votre fiche et votre logo sont déjà installés. Merci pour le temps consacré à notre demande =).
Revenir en haut Aller en bas
Onyx A. Tenebris
Onyx A. Tenebris
Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 361
Divinité
Divinité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptyVen 11 Déc - 13:57

Bonjour,

Désolé de mon retard, je viens de voir votre demande et ma foi, j'accepte tout de suite =) notre partenariat. Vous avez un contexte très intéressant =).. Et puis quel coïncidence, vous aussi vous vous nommé Oracle ^^. je vais mettre tout de suite votre logo et votre fiche =).

n'oubliez pas de nous donné des nouvelles Wink et nous ferons de même =).

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Anonymous
Invité
Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat EmptySam 12 Déc - 12:45

Bonjour,

Merci à vous ^^ j'installe le tout de suite !
Bonne continuation !
Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demandes de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendarium ::  :: Le Livre d'Or :: Avant d'être amis-