Legendarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum peut contenir du Hentai, Yuri, Yaoi, il est donc déconseillé aux moins de 17 ans.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les Scenarios du forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Oracle
L'Oracle
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les Scenarios du forum ~ Empty
MessageSujet: Les Scenarios du forum ~ Les Scenarios du forum ~ EmptyMar 23 Juin - 21:31


Les scénarios de notre forum sont fait pour vous, mais aussi pour notre bon déroulement de l'histoire et ils seront important pour certaines personnes. C'est personnages seront la pour certaines intrigues. Alors prenez les =).

♦ Libre - ♦ Réservé - ♦ Pris

Julius Erèbe Tenebris - Sinbad - Magi Labyrinth of Magic
Magnus Anubis Engelhardt - Uta - Tokyo Ghoul
Sarah Helen Croford - HatsuneMike - Vocaloid
Haku Usui Niwa - Kise Ryouta - Kuroko no Basuke
Alice Lusiel Shaw - Yayoi - Kantai Collection
Kate Taylor Shaw - Momoi Satsuki - Kuroko No Basuke
Antoine Quentin Decharney - Allemagne - Hetalia
LiliBella Paola Cruz - Nishikino Maki - Love Live!
Arthur Stuart - Claude Faustus - Kuroshitsuji
Lucile Stuart - Shokuhou Misaki - To Aru Majutsu no Index
 
                                                                                     


Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
L'Oracle
L'Oracle
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les Scenarios du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarios du forum ~ Les Scenarios du forum ~ EmptyMar 23 Juin - 21:31


   
Julius Erebe Tenebris

Feat. Sinbad de Magi Labyrinth of magic
   
INFOS PRINCIPALES PRIS

Surnom(s) : Bastard, le Diable, Juju
Date de naissance : au choix
Âge : 32 ans
Lieu de naissance : Grèce
Origines : Grec
Nationalité : Grec
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Réincarnation de : Érèbe
Statut social : Riche
Études : au choix
Profession(s) : Chef d'entreprise
De quel côté êtes vous et pourquoi ? cela dépend des circonstances
Groupe : Divinités
   __________________________

Particularités physiques : de grande taille, de long cheveux, yeux d'or, musclés
   __________________________

Pouvoir : Au choix
   __________________________

Histoire :
• Julius peut être une vrai ordure quand il le désire
• il se moque de l'opinion des autres et il fait ce qu'il lui plait
• Il est jaloux quand on s'approche trop près de sa sœur
• Il a très vite gravi les échelons
• Il est parti très tôt de chez ces parents
• Il possède les souvenirs de l'ancien Erèbe
• Convoite une haine pour le nouveau Hadès même s'il sont "amis"

   
     
LIENS
Onyx ATenebris
Elle c'est ma petite soeur, on s'est perdu de vue à cause des études, mais on s'est retrouvé sur Terradeus par le pus grand des hasard. Ma soeur représente tout pour moi, cependant, je me montre un peu blessant envers elle quand cette dernière ne fait pas ce que je veux. Onyx est parfois vraiment irritante, mais je serais toujours la pour elle, et puis sans moi elle n'est plus rien...
Haku Usui Niwa
Cet homme m'exaspère au plus au point, même s'il faut avouer que parfois j'arrive à avoir une grande conversation avec lui. Néanmoins, il m'ennuie, il n'est juste un passe-temps. Je suis peut-être mauvais finalement, mais il m'a prit autrefois ce qui m'avait appartenu de droit...
Sarah Helen Croford
Elle... qu'est ce que je pourrais en dire... mise à part qu'elle n'a été pour moi qu'une distraction de quelques nuits. Elle s'est simplement fait des films sur notre relation.. rien de bien méchant, mise à part qu'elle croit qu'il pourrait y avoir quelques chose entre nous.. foutaise ! néanmoins, elle peut être amusante.
Magnus Anubis Egelhardt
Magnus, est un petit que j'ai pris sous mon aile et que j'ai rencontré lors d'une soirée bien arrosé. Depuis je trouve que nous avons de nombreux points communs, niveau noirceur. Et je trouve son métier vraiment intéressant.
     
Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
Anya Santorska
Anya Santorska
Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 27
Les Scenarios du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarios du forum ~ Les Scenarios du forum ~ EmptyJeu 25 Juin - 23:09


   
Magnus Anubis Engelhardt

   Feat. Uta - Tokyo Ghoul
   
INFOS PRINCIPALES LIBRE

Surnom(s) : Au choix.
Date de naissance : Au choix.
Âge : Entre 23 et 32 ans.
Lieu de naissance : Allemagne.
Origines : Allemandes.
Nationalité : Allemand.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Réincarnation de : Anubis.
Statut social : Classe moyenne.
Études : Au choix.
Profession(s) : Croque mort.
De quel côté êtes vous et pourquoi ? Neutre, mais peut être méchant selon les circonstances.
Groupe : Divinités
   __________________________

Particularités physiques : Plutôt grand et fin, cheveux mi-longs et rasé d'un côté, de nombreux tatouages et piercings, yeux noirs à l'iris rouge.
   __________________________

Pouvoir : Sbires d'outre-tombe : ramène de l'au delà des esprits pour le servir et le protéger.
   __________________________

Histoire : • Possède des bribes de souvenirs de l'ancien Anubis, certains nouveaux souvenirs viennent lors de ses rêves/cauchemars.
• Est du genre fêtard, il ne crache par sur l'alcool et tout types de drogues. Il a d'ailleurs, a cause de ses excès, eu de nombreux soucis avec les forces de l'ordre.
• Il à un caractère bien trempé au point d'être parfois insupportable.

   
     
LIENS
Kate Taylor Shaw

Une fille bien mignonne que j'ai rencontré en soirée, à la suite de ça on est restés en contact et on traine ensemble parfois, bien qu'il soit rare qu'on soit seuls tous les deux, elle sors la bonne partie du temps avec sa petite sœur adoptive, qui à d'ailleurs l'air de ne pas tellement m'apprécier.
Alice Lusiel Shaw
La petite sœur adoptive de Kate, elle n'a pas l'air de bien m'aimer, mais moi je la trouve bien mignonne et sympathique, mais bon, il est clair qu'elle est souvent dans les pattes de Kate et que ça m'empêche de mieux la connaître, elle est toujours en train de chercher de l'attention de la part de sa sœur.
Julius E. Tenebris
Je l'ai aussi rencontré lors d'une soirée, mais si je me souviens bien celle-ci était bien plus arrosée ! Par la suite, nous sommes restés en contact, il faut dire que c'est un mec carrément sympa. Il est aussi mon mentor concernant "notre histoire", pour ainsi dire... Bref, que dire de plus ? C'est un bon pote !
Antoine Quentin Decharney
Un flic comme tant d'autres que j'ai pu voir au poste de police. Même si ça à dû être celui que j'ai le plus vu parmi toutes mes allées et venues là bas dedans. Enfin bref... Il m'énerve. Mais j'lui rend bien en l'emmerdant dès que l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les Scenarios du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarios du forum ~ Les Scenarios du forum ~ EmptyJeu 25 Juin - 23:47


   
Sarah Helen Croford

   Feat. Hatsune Miku de Vocaloid
   
INFOS PRINCIPALES LIBRE

Surnom(s) : l'Hippocampe, Sasu
Date de naissance : au choix
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Londres
Origines : Anglaise et Écossaise
Nationalité : Anglo-écossais
Orientation sexuelle : bisexuele
Réincarnation de : Kelpie
Statut social : moyenne
Études : CAP service
Profession(s) : stripteaseuse
De quel côté êtes vous et pourquoi ? méchant, elle désire ce venger
Groupe : Créatures Mythologique
   __________________________

Particularités physiques : Cheveux bleu, yeux bleu tout pour plaire, de grande taille, néanmoins petite poitrine
   __________________________

Pouvoir : Métamorphe - prend la forme d'un cheval aquatique
   __________________________

Histoire :
• Elle a eu plusieurs petit boulot
• Ces parents ne la regarde plus
• Elle a eu une liaison avec Julius & Haku
• Elle déteste Julius pour l'avoir jeter
• Elle est dans le coin sud

   
     
LIENS
Julius E. Tenebris
Toi !? Tu n'as été qu'une misérable rencontre, tu m'as charmé et tu as eu l'audace de me rejeter !? c'est moi qui jette pas l'inverse. Je ne ferais qu'une boucher de toi la prochaine fois. La vengeance est un plat qui ce mange froid. Je n'ai pas pu le manger tout cru mais a prochaine fois je n'hésiterais pas !.
Haku
Lui à été un mentor pour moi, mais tu ne me considère pas comme une femme simplement comme une enfant. Et c'est une chose dont j'ai horreur. Alors, tache de regarder a femme que je suis. au lieu d'aller voir ailleurs !
LiliBella Paola Cruz
Lili, comment oublier ton si beau visage qui était celui des plus beaux, néanmoins ma beauté te faisait pâlir de jalousie et tu as préféré t'éloigner plutôt que d'avouer que je pouvais être ton égale. Nous sommes peut-être plus ensemble mais, ça ne l'empêche en rien de venir dans mon lit pour la nuit ! Je ne peux rien lui refuser !
     
Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
L'Oracle
L'Oracle
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les Scenarios du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarios du forum ~ Les Scenarios du forum ~ EmptyVen 26 Juin - 0:15


   
Haku Usui Niwa

   Feat. Kise Ryuta de Kuroko no basuke
   
INFOS PRINCIPALES LIBRE

Surnom(s) : l'ange, le BG, le goinfre
Date de naissance : 22/08
Âge : 31 ans
Lieu de naissance : Tokyo
Origines : Japonaise et française
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Aime aussi bien les hommes, que les femmes
Réincarnation de : Hadès
Statut social : riche
Études : de droit
Profession(s) : Dirigeant d'un cabinet d'avocat (réside à Exanimis)
De quel côté êtes vous et pourquoi ? On peut dire qu'Hadès à bien changer depuis, il ne ce prend pas la tête, néanmoins. Il ne supporte pas Julius même s'ils sont amis
Groupe : Divinités
   __________________________

Particularités physiques : grand, blond au cheveux court, ces yeux sont jaune/or.
   __________________________

Pouvoir : au choix
   __________________________

Histoire :
• n'a que des petits flash de sa vie antérieur pour le moment
• il a été marié une fois mais, sa femme est décédée
• il a connu le plaisir charnel avec un homme viril
• il n'a pas eu une enfance facile
• Cache ces émotions en lui
• Il ne sait pas pourquoi, mais il n'aime pas bien Julius, même s'il sont "amis"
• il a 2 frères un plus jeunes que lui et l'autre plus vieux

   
     
LIENS
Julius E. Tenebris
Julius, tu es mon amis nous avons fait connaissance sur Terradeus, et depuis on ne s'est pas quitté. Pourtant je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de te détester au fond de moi. Tu réussi toujours tout ce que tu entreprend et pourtant tu te moque de tout. Parfois j'aimerais vraiment t'en mettre une !
Sarah H. Croford
J'ai passé un bon moment avec toi, mais tout ceci reste purement sexuelle. Je ne ressens pas l'envie de t'aimer, tu n'est qu'une sexe friend. un moyen de me détendre lors d'une dur journée. Mais je t'apprécie finalement comme la soeur que je n'ai jamais eu.
Onyx Tenebris
Tu es belle et indomptable, je t'ai connu grâce à ton frère et déjà je trouve qu'on peu bien s'entendre. Tu es sans cesse en train de me fuir, mais je ne sais pas pour qu'elle raison. Une chose est sur j'aimerais bien prendre un verre avec toi, car je trouve cette situation vraiment très amusante. Surtout quand Julius montre de l’irritation.
Antoine Quentin Decharney
Cet homme n'est rien pour moi ! ce n'est simplement que mon géniteur, il veut renouer des liens mais, moi je n'ai pas vraiment l'envie ni le temps ! Il a laissé ma mère ! Je ne connais rien de sa vie... et je n'en ai pas l'envie !

   
     
Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
Anya Santorska
Anya Santorska
Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 27
Les Scenarios du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarios du forum ~ Les Scenarios du forum ~ EmptyVen 26 Juin - 13:03


   
Alice Lusiel Shaw

   Feat.  Yayoi - Kantai Collection
   
INFOS PRINCIPALES LIBRE

Surnom(s) : Lulu, la naine.
Date de naissance : 19/08
Âge : 15
Lieu de naissance : Angleterre.
Origines : Anglaises.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Réponse
Réincarnation de : Fée.
Statut social : Moyenne
Études : Collègienne.
Profession(s) : ///
De quel côté êtes vous et pourquoi ? Des gentils !
Groupe : Créatures mythologiques
   __________________________

Particularités physiques : Plutôt petite pour son âge (taille au choix, mais de préférence en dessous de la "moyenne"), longs cheveux gris/blancs, yeux bleus.
   __________________________

Pouvoir : Au choix.
   __________________________

Histoire : • Ses parents sont morts peu de temps après sa naissance dans ce curieuses circonstances, elle n'a donc jamais pu les connaître, si ce n'est que de vieilles photos récupérées.
• Kate l'a adoptée en tant que petite sœur à l'âge de 8 ans, auparavant elle étais dans un orphelinat.
• Se fait appeler "la naine" par Magnus et déteste ça.
• Est très émotive.
• Est très possessive quand il s'agit de sa sœur.

   
     
LIENS
Kate Taylor Shaw
Kate, c'est ma grande sœur, enfin, pas pour de vrai... Mais c'est tout comme ! Je l'adore trop, on s'entend trop bien, on fais tout pleins de trucs ensemble, mais elle traîne avec un gars bizarre que j'aime pas trop, il me fais peur même. Mais bon...
Magnus Anubis Engelhardt
Magnus me fait trop peur, il est trop glauque... Mais bon, comme ma sœur l'aime bien j'essaye quand même d'être gentille et de ne pas trop montrer que j'ai peur... Je suis sûre que si je lui montrais ma peur il en profiterai pour me faire une farce.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anya Santorska
Anya Santorska
Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 27
Les Scenarios du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarios du forum ~ Les Scenarios du forum ~ EmptyVen 26 Juin - 13:34


   
Kate Taylor Shaw

   Feat. Momoi Satsuki - Kuroko No Basuke
   
INFOS PRINCIPALES LIBRE

Surnom(s) : Kay
Date de naissance : 12/06
Âge : 25 ans.
Lieu de naissance : Angleterre.
Origines : Anglaise.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Au choix.
Réincarnation de : Elfe.
Statut social : Moyenne.
Études : CAP services en brasserie-café.
Profession(s) : Serveuse.
De quel côté êtes vous et pourquoi ? Gentils, je ne suis pas du genre à faire le mal autour de moi.
Groupe : Créatures mythologiques.
   __________________________

Particularités physiques : Taille moyenne, cheveux plutôt longs et roses, yeux de même couleur, poitrine assez généreuse.
   __________________________

Pouvoir : Végétation : Création de prise de contrôle de plantes.
   __________________________

Histoire :
• Est une jeune femme indépendante.
• A perdue de vue ses parents.
• A adopté Alice parce qu'elle l'a trouvée adorable et commençait à se trouver un peu seule chez elle.
• Consacre très peu de temps à sa vie sentimentale.

   
     
LIENS
Alice Lusiel Shaw
Alice, quel adorable petit ange, je l'adore, elle est gentille, plutôt serviable, elle réclame beaucoup d'attention mais cela ne me dérange pas, bien que souvent, on me fasse le reproche de l'emmener partout avec moi et de trop la "couver", mais que voulez-vous, c'est sûrement l'instinct maternel qui se manifeste.
Magnus Anubis Engelhardt
Magnus, un homme sombre néanmoins très intéressant, je traîne souvent avec lui, on s'entend bien. Nous nous sommes rencontrés en soirée tout à fait par hasard, il semblait cependant vouloir au départ me draguer, il a sûrement vite déchanté en voyant que j'avais une petite sœur adoptive plutôt possessive.
LiliBella Paola Cruz
Je l'ai connue lors d'une journée de travail, c'est une charmante demoiselle, adorable bien qu'assez imbu d'elle-même. Il semblerait qu'elle aies des vues sur moi, enfin, après je me fais sûrement des idées, mais elle me donne cette impression.
     
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les Scenarios du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarios du forum ~ Les Scenarios du forum ~ EmptySam 27 Juin - 13:35


   
Antoine Quentin Decharney

   Feat. Allemagne de Hetalia
   
INFOS PRINCIPALES LIBRE

   ▬ Surnom(s) : Le bourot
   ▬ Date de naissance : 14/09
   ▬ Âge : 54 ans
   ▬ Lieu de naissance : Paris
   ▬ Origines : Française et Allemande
   ▬ Nationalité : franco-allemand
   ▬ Orientation sexuelle : gay
   ▬ Réincarnation de : Personne
   ▬ Statut social : moyenne
   ▬ Études : étude judiciaire et des concours
   ▬ Profession(s) : commissaire de police ancien militaire
   ▬ De quel côté êtes vous et pourquoi ? Du coté des forces de l'ordre du coté Nord
   ▬ Groupe : Héros
   __________________________

   ▬ Particularités physiques : Il porte toujours une croix avec lui, même si ce dernier n'est pas croyant. cheveux blond et yeux bleu. Il est musclé.
   __________________________

   ▬ Arme : un revolver en argent
   __________________________

   ▬ Histoire :
• Il a un fils répondant au nom de Haku
• Il a renié son fils
• Il a eut un accident ce qui lui a fait une cicatrice dans le dos.
• Il a été militaire suite à la perte d'un homme qui l'appréciait il est devenu commissaire de police
• Il se méfie des créatures ne trouvant pas ça normal.
• désire avoir un monde sans abomination.
   
     
LIENS
Haku Usui Niwa
Il est se qui me reste de mon passé. Lors d'une soirée arrosé avec une japonaise, cet enfant est né, mais je ne l'ai pas reconnu. Aujourd'hui, j'aimerais revenir en arrière pour mon fils. Même si cela ne sera pas facile !
Magnus Anubis Engelhardt
Jeune que j'ai souvent croisé dans mon poste, et qui me mets hors de moi à sa façon de parler. En t'en que flic je l'ai souvent mit en dégrisement. Il faut avouer qu'il est aussi pas mal.

   
     
Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
L'Oracle
L'Oracle
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les Scenarios du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarios du forum ~ Les Scenarios du forum ~ EmptyDim 28 Juin - 21:03


LiliBella Paola Cruz

Feat. Nishikino Maki de Love Live!
INFOS PRINCIPALES LIBRE

Surnom(s) : Diva, la Narcissique, Lili
Date de naissance : 28/11
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Lisbonne
Origines : Espagnol
Nationalité : Espagnol
Orientation sexuelle : Lesbienne
Réincarnation de : Narcisse
Statut social : Moyenne
Études : Dans le service et la restauration
Profession(s) : Barmaid
De quel côté êtes vous et pourquoi ? au choix
Groupe : Heros
__________________________

Particularités physiques : Elle est de taille moyenne, possédant de grand yeux bleu. Une couleur de cheveux peu commune. Des yeux de couleur violet pour lui donner un charme fou.
__________________________

Pouvoir : Aucun
__________________________

Histoire :
• A perdu sa mère jeune
• Elle a une sœur plus agées qui ne donne plus de signe de vie
• Elle a atterri sur Terradeus via un message de Sarah
• Elle est sortie avec Sarah pendant quelques mois
• Elle n’aime pas être draguée par les hommes
• elle est plutôt imbue d’elle-même
• Se regarde constamment dans un miroir

 
LIENS
Sarah Helen Croford
Cette femme a été tout pour moi, des moments de pure bonheure, mais tout c’est fini car je préférais mon propre charme plutôt qu’elle. Je n’y peux rien je m’aime c’est un fait. Elle était peut-être pas assez bien pour ma propre personne et puis quelques choses clochait chez elle, je ne savais pas encore quoi mais je le trouverais bien. Et puis nous ne sommes pas loin l’une de l’autre parfois on se réserve une petite soirée toute les deux.
Kate Taylor Shaw
J’ai connue cette charmante creature, lors d’une journée de travail. Elle était la belle et sublime super bien foutue, je n’ai pas réussi à conclure avec elle mais qu’importe je l’aurais bien assez tôt et puis si ce n’est pas elle ça sera une autre. Je ne cesse d’ailleurs de faire des assauts quand l'occasion se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
L'Oracle
L'Oracle
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les Scenarios du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarios du forum ~ Les Scenarios du forum ~ EmptyVen 3 Juil - 17:16


 
Arthur Stuart

  Feat. Claude Faustus de Kuroshitsuji
 
INFOS PRINCIPALES LIBRE

Surnom(s) : Monsieur Lunette, l'intello, le Serpent
Date de naissance : 02/12
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : New-York
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bi
Réincarnation de : Personne
Statut social : Aisée
Études : Scientifique
Profession(s) : Scientifique
De quel côté êtes vous et pourquoi ? Méchant, il aime utiliser les autres pour ses expériences.
Groupe : Psychopathe and Co euh... Héros
  __________________________

Particularités physiques : Grand, cheveux toujours bien coiffé, même s'il a toujours des mèches rebelles. Porte tout le temps des lunettes, a un look spécial, toujours en uniforme. Yeux jaunes.
  __________________________

Arme : Une épée
  __________________________

Histoire :
• Il est le créateur des armes capable de les "protéger"
• Il est très intelligent, et a enchaîné les grades rapidement.
• Il utilise souvent des personnes comme cobaye
• Il a subi un traumatisme étant jeune ce qui lui a révélé l'un de ces penchant pour faire mal aux autres
• Il trouve les créatures mythologiques comme des race inférieur qui mérite de mourir.
• Il a un certain penchant pour les divinités.

 
   
LIENS

 
Antoine Quentin Decharney

  Antoine, mon petit Antoine, tu as été très utile pour me venir en aide pour trouver une arme capable de rivaliser avec certaines créatures ou pour lutter contre les divinités jusqu'à un certain niveau. Notre lien est très fort, on a passé de très bon moments ensemble mais ce n'était que physique. Tout ça pour mentionner que cet homme m'aide encore à combattre les abominations de la nature. Il faut bien qu'on veille à la survie de notre humanité, non ?
 
Julius Tenebris

  J'ai eu un entretien avec cet homme, ma fois il me donne des frissons dans tout le corps, il est vraiment imposant. Il est sur de lui j'en aurais presque envie de le disséquer. Oh oui il a quelques choses à cacher je ne sais pas qui il peut être en réalité mais, je sais une chose c'est que j'ai une arme capable de tous les neutraliser.
 
Lucile Stuart

  Un nouveau pion dans mon jeu, l'araignée est arrivée et depuis je sais qu'elle sera à mon service jusqu'à la fin. Lucile est adorable quand elle le veut, mais elle reste une tête brulée. Je ne comprend pas pour qu'elle raison elle a arrêté les études pour devenir militaire. Néanmoins, elle représente un sublime potentiel dans ce combat.

 
   
Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
L'Oracle
L'Oracle
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les Scenarios du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarios du forum ~ Les Scenarios du forum ~ EmptyVen 3 Juil - 17:16


 
Lucile Stuart

  Feat. Shokuhou Misaki de To Aru Majutsu no Index
 
INFOS PRINCIPALES LIBRE

Surnom(s) : L'araignée
Date de naissance : 12/04
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : New-york
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bi a penchant plus pour les demoiselle
Réincarnation de : Arachné
Statut social : Aisée
Études : Aucune simplement le cursus normal pour aller dans l'armée
Profession(s) : Militaire mais devient Tisseuse sur Terradeus
De quel côté êtes vous et pourquoi ? Au côté de son frère car elle n'a d'yeux que pour lui
Groupe : Héros
  __________________________

Particularités physiques : Taille moyenne, forte poitrine, blonde yeux comme son frère
  __________________________

Arme : Toile
  __________________________

Histoire :
• A arrêté ses études assez jeunes pour être militaire.
• Est revenue à cause de son frère qui demandait son aide.
• Elle désire se venger de la nouvelle Athéna.
• Travaille dans une usine de tissage.

 
   
LIENS

 
Arthur Stuart

  Je n'ai d'yeux que pour lui, il est mon rayon de soleil. Cet homme est tout pour moi, ma raison de vivre. Je bois chacune de ces paroles aveuglément. Je suis venu sur Terradeus dans le but de le satisfaire et d'accomplir la mission. Et pour le moment, je ne suis qu'une tisseuse pour avoir des information.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
Contenu sponsorisé

Les Scenarios du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarios du forum ~ Les Scenarios du forum ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les Scenarios du forum ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendarium ::  :: Prédéfinis-